Tout savoir sur la pyramide d'orgonite

Les pyramides d'orgonite sont chargées d'énergie d'orgone et offrent donc des avantages remarquables. Elles sont faites à base des pierres précieuses et du métal. Au nombre des avantages que présente cet objet, il serait profitable de placer dans votre maison ou votre bureau une pyramide d'orgonite. Vous serez surpris par les résultats.

Qu'est-ce que l'orgonite ?

L'orgonite contient de l'énergie orgonique, également connue sous le nom de prana, force vitale, chi, ki, mana et énergie universelle. La pyramide orgonite favorise la guérison et protège contre les énergies nocives. L'orgonite est un dispositif de conversion d'énergie très puissant qui peut être utilisé pour contrer les effets nocifs des rayonnements électromagnétiques en convertissant l'énergie bioélectrique négative ou stagnante en énergie positive. Les cristaux d'orgonite rétrécissent et se compriment pendant le processus de durcissement. Le résultat est un effet piézoélectrique. En d'autres termes, le cristal devient électriquement polarisé, augmentant sa capacité à générer de l'énergie positive. Nous vous recommandons d'utiliser l'orgonite pour purifier l'atmosphère de votre maison et améliorer vos activités thérapeutiques.

Quels sont les bienfaits de l'orgonite ?

En plus d'offrir certains avantages potentiels pour la santé, l'orgonite a également une apparence attrayante. La pyramide d'énergie orgonite est parfaite pour n'importe quelle maison et constitue un cadeau attentionné pour un être cher. L'ajout d'une pyramide d'orgonite à votre milieu de vie peut renforcer le champ énergétique du corps contre la négativité, améliorer l'humeur générale et inculquer une attitude plus optimiste. De plus, des études récentes ont montré que l'orgonite peut renforcer le système immunitaire. Pour vous faciliter la tâche, portez un collier d'orgonite ou emportez un cristal d'orgonite dans votre poche pour aider à aligner et à renforcer le champ énergétique de votre corps avec l'énergie vitale. Le simple fait de placer l'Orgonite sous votre oreiller ou près de votre lit améliore la qualité du sommeil, rend les rêves lucides et guérit l'insomnie. Placer aussi des pierres d'orgonite dans votre jardin ou près de vos plantes d'intérieur. Les fleurs fleurissent et poussent beaucoup plus rapidement lorsqu'elles sont exposées à l'énergie d'Orgone.