Graine de foi : au-delà des jeux pour enfants, c'est l'art, la culture et le développement

La Graine de foi part du principe selon lequel les jeux ont été depuis très longtemps présents dans nos sociétés. Et ils ont su accompagner l'homme depuis son enfance jusqu'à son épanouissement. De quoi donc, il est très important de les collectionner, de les préserver pour répondre à des exigences plus précises. Vous avez des tas de questions sur la Graine de foi, continuez soigneusement la lecture de cet article.

Graine de foi : de quoi s'agit-il concrètement ?

Graine de foi n'est pas une vulgaire collection de jeux d'enfants. Elle propose des jeux très attractifs pour les petits musulmans. En clair, elle va user d'une capacité d'associer la science islamique aux connaissances occidentales. Vous voulez certainement en savoir plus pour offrir à vos enfants. Par ailleurs, les supports proposés sont très avancés et bien développés pour dépasser même le cadre familial et se retrouver dans les écoles, les garderies et d'autres lieux pour enfants.

Graine de foi : plus que des jeux à la portée de l'enfant

La collection Graine de foi se surpasse en offrant des jeux utilisant le français et l'arabe pour faciliter l'apprentissage précoce des deux langues chez l'enfant. Un double avantage qui ne passe pas inaperçu. De plus, elle met au point des jeux tendances comme le ta'lim cube et le deen box, l'imagier Montessori, le mémo des lettres arabes, le cérébro-mots arabes, le coffret Montessori des lettres mobiles arabes et bien d'autres encore. L'intention est de booster au bas âge le développement physique, intellectuel et social de l'enfant à travers l'éveil, la stimulation, la réflexion, la découverte et l'éducation. Vous remarquerez vous même que les enfants avec les supports Graine de foi, cultivent très tôt les aptitudes à la lecture, l'écriture, la concentration et la résolution des problèmes. De plus, ils acquièrent les vraies valeurs et les bons principes de vie.